Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALIMENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Giroflée
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: ALIMENTATION   ALIMENTATION EmptyLun 27 Fév - 16:51

Bonjour, bon alors je vous soumet mon problème. J'ai des phasmes, Eurycantha Calcarata, depuis plusieurs années. En fait j'en achète tous les printemps à Papillyon. L'année passée mes 2 couples d'adultes allaient bien jusqu'à ce que je me trouve en panne de ronces. On m'avait dit que c'était une espèce costaud qui pouvait supporter un changement de nourriture, je les ai donc mis au régime lierre. Sur les 4 adultes 1 seul à accepté d'y gouter. J'ai donc changé le lierre (de crainte qu'il y ai des pesticide car l'adulte qui y avait gouté était mort!) et nada! Crise d'anorexie généralisée! J'ai tout essayé, mème les rondelles de patates! Sur 3 semaines ils n'ont rien voulu manger et ont finis par mourir (au grand désespoir de mon fils de 10ans qui était prèt à voler des ronces dans les jardins sur le chemin de l'école). J'aimerai savoir comment vous faites pour maintenir ces phasmes dans un cas similaire. Doit on forcement leur garder leur régime alimentaire de base? Sinon a part les ronces qu'est ce qu'il supporte le mieux? HELP PLEASE! Papillyon approche et comme je vais en racheter j'aimerai prévoir une issue de secour! Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIMENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alimentation] Observation
» Alimentation des blattes (liste)
» Alimentation des iules (liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Insectes :: Phasmes :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser