Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [11/11/12] Deuxième chance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zworykin
Administrateur
Administrateur
Zworykin


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Terrario, sport, piano, musique...
Date d'inscription : 14/05/2006

[11/11/12] Deuxième chance. Empty
MessageSujet: [11/11/12] Deuxième chance.   [11/11/12] Deuxième chance. EmptyLun 12 Nov - 0:01

Bonjour,

Comme certains l'auront peut-être remarqué, le forum a quelque peu changé depuis quelques temps, avec notamment l'esthétique. Il reste cependant beaucoup à faire... Je pense à la barre de navigation, une meilleure gestion des différentes catégories et autres sous-forums et bien d'autres choses.

Vous le savez, rares sont les personnes qui passent encore par ici. Le forum est carrément tombé en désuétude depuis plusieurs années mais j'espère pouvoir lui rendre sa grandeur, et par là, réinstaurer une véritable communauté terrariophile et passionnée. Ce ne sera pas facile mais j'en ai cependant l'envie et je l'espère, vous aussi. Pour ce faire, outre l'aspect terrariophile, j'aimerais l'orienter vers un regard plus scientifique et pédagogique, évitant par la même occasion de créer un énième forum sur le thème redondant de l'élevage.

Lorsqu'il aurait été plus simple de le supprimer, j'ai préféré le laisser au repos pour, qui sait, le voir renaître. Peut-être ce jour est-il arrivé... (?)

J'espère vite vous revoir nombreux,
Cordialement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
titou07
Poecilotheria metallica
Poecilotheria metallica
titou07


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Doubs
Emploi : Animateur nature
Loisirs : Ballade en nature, Rugby, élevages, ...
Date d'inscription : 08/10/2007

[11/11/12] Deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [11/11/12] Deuxième chance.   [11/11/12] Deuxième chance. EmptyDim 13 Jan - 13:35

Moi je dis ouiiiiii!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mantis.e-monsite.com/
 
[11/11/12] Deuxième chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Arthropodia :: Informations du forum :: L'écho du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser