Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nickfloyd
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 25 Jan - 17:39

bonjour

je suis passionné de biologie et plus precisement d'arachnologie...

je souhaiterais commencer un elevage de mygale mais je ne sais pas trop ou me renseigner, sans passer biensur par le certificat d'aptitude pour la detention d'un animal non domestique. Non pas que je ne veuille pas suivre la formation, au contraire je trouve l'idée bonne et securisante mais je trouve que c'est beaucoup trop lourd et en plus je dois aller a paris pour les cours, etc etc... impossible pour moi. Bref, j'essaye de trouver un eleveur qui voudra bien m'en vendre une mais je ne sais pas du tout ou chercher... Pourriez vous m'aider svp? Merci beaucoup

ps: posseder une mygale n'est pas pour moi une crise d'ado passagere mais plutot un projet serieux; j'ai BAC+6 en biologie, je sais un peu de quoi je parle, pas d'inquietude lol
si il m'est vraiment impossible d'echapper au certificat, je me resignerai a le passer...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMANIAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Arthropodia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser