Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [24/03/08] Nouvelle section

Aller en bas 
AuteurMessage
Zworykin
Administrateur
Administrateur
Zworykin


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Terrario, sport, piano, musique...
Date d'inscription : 14/05/2006

[24/03/08] Nouvelle section Empty
MessageSujet: [24/03/08] Nouvelle section   [24/03/08] Nouvelle section EmptyLun 24 Mar - 19:42

Bonjour,

Je suis content de vous annoncer, qu'à la demande d'Agrius convolvuli, je viens de créer une nouvelle rubrique sur l'élevage des diptères, hémiptère, odonates et autres insectes peu courant (en élevage). Ces insectes étant peu représenté en élevage, je n'ai pas faire de catégories pour chacun d'eux, qui de plus auraient été quasi vides. Un jour peut-être, lorsqu'ils se généraliseront...

J'ai de plus remis un peu d'ordre dans les catégories d'insectes et mis les noms appropriés. J'ai aussi corrigé les quelques fautes qui traînaient - dont je ne suis pas fier - et qui auraient dû être supprimées depuis longtemps [24/03/08] Nouvelle section Fiufiu Bien sûr, il y en a peut-être encore une ou deux qui traînent par ci, par là. Si c'est le cas, faites le moi savoir.

Amicalement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/03/08] Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/03/07] Nouvelle section
» Une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Arthropodia :: Informations du forum :: L'écho du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser