Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement (A lire s.v.p.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zworykin
Administrateur
Administrateur
Zworykin


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Terrario, sport, piano, musique...
Date d'inscription : 14/05/2006

Règlement (A lire s.v.p.) Empty
MessageSujet: Règlement (A lire s.v.p.)   Règlement (A lire s.v.p.) EmptySam 17 Juin - 18:00

Salut les gens,

Pour une meilleur ambiance et une meilleur convivialité sur le forum, je vous demanderai de respecter ces quelques règes s.v.p.:

- Tout post impoli, irrespectueux, raciste ou insultant sera effacé et entraînera un avertissement ou bannissement
- Tout post contenant des grossièretés sera effacé et entraînera un avertissement ou bannissement
- Tout post comportant du langage dit "sms" sera effacé
- Tout post bourré de fautes d'orthographe et pour lequel il sera flagrant qu'aucun effort de relecture n'a été fait sera effacé
- Tout premier post dans un sujet ne comportant pas de salutations risquera de se voir effacé

Bon je ne suis pas aussi sévère que ça Wink Je ne supprimerais pas un post parce qu'il des fautes mais par contre, je vous demande seulement de faire un petit effort! Very Happy

Et surtout la règle la plus importante de ce forum est de resté convivial et joyeux, ici surtout pas de sérieux!! Laughing

Et puis ne saoulez pas les nouveaux-venus avec ces: "C'est la enième fois qu'on pause cette question, t'aurais pu allez sur la fonction ''rechercher'' ou encore ''Et les fiches d'élevage, elles servent à rien?"... A quoi servirait un forum alors?


Merci de votre compréhension
Amicalement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement (A lire s.v.p.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster!
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Arthropodia :: Informations du forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser