Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mygales M. balfouri/ A. junodi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyJeu 28 Jan - 19:58

Salut,

Suite à arrêt d'elevage il me reste une femelle Monocentropus balfouri à la vente, propositions par MP, pas d'échange.

Egalement dispo jeune femelle adulte A. junodi.

Je suis de Lorraine, pas d'envoi par sécurité, il fait trop froid et vu les bêtes je prefererais éviter, mais on peut discuter pour trouver un point de rdv. Wink

Amicalement, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyLun 22 Fév - 22:08

Salut peux tu me contacter concernant M.balfouri car j'ai un ami qui est l'ancien administrateur de la mygalopole qui recherche une femelle, merci.

Je suis de Frouard si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyMar 2 Mar - 23:49

M. balfouri toujours dispo car plus de nouvelles des intéréssés.

Idem pour A. junodi, vu que ghost fost était censé la prendre et qu'il semble ne plus vouloir répondre à mes mails, dommage.

J'ajoute une P. tigrinawesseli de 3 bon cm de corps, non séxée, 30€.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyMer 10 Mar - 1:19

Up. Pour info la M. balfouri est bien en dessous des tarifs proposés en bourse, qui tournent à 300€ minimum pour une femelle de cette taille.

Prix pour les 3 bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptySam 20 Mar - 21:31

Up, la junodi n'est plus dispo.

Reste la balfouri que je baisse à 200€ en esperant qu'elle parte vu que beaucoup de monde semblent intéréssés mais au final même après s'être mis d'accord sur un prix et un point de rdv plus personne ne répond...220€ avec la Poecilotheria tigrinawesseli, sinon la tigrina est toujours a 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyMar 23 Mar - 23:08

Plus de Poecilotheria.

Reste la balfouri. Je baisse le prix SOUS ce que je l'ai payée car je souhaite la vendre rapidement, 170€, c'est un excellent prix par rapport aux pris pratiqués en bourse ou sur terraristik par des eleveurs comme M. Scheller ou Tanzler, soit la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy la Puce
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyDim 28 Mar - 10:06

Sincèrement je te l'aurais bien prise mais je ne peux vraiment pas me déplacer... Pas de véhicule 4 roues... Sad

toujours pas denvoi ?

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyDim 28 Mar - 16:33

Le temps est meilleur, je peux eventuellement l'envisager, même si j'aime pas trop faire d'envois. Mais là la bête va probablement muer donc ce n'est pas faisable dans l'immédiat, et si envoi après la mue la bête fera environ 5cm de corps, elle sera mature sexuellement donc ce serait plutôt 200€ envoi compris, ce qui reste une excellent prix au vu de ceux pratiqués. J'ai aussi quelqu'un qui m'avais contacté qui avait l'air d'être du coin, mais pas de nouvelles donc à moins qu'il me recontacte rapidement je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Térence Bresson
Myrmica rubra
Myrmica rubra
Térence Bresson


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Troyes (10) FRANCE
Emploi : Imprimeur
Loisirs : Mygales
Date d'inscription : 04/07/2009

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyDim 23 Mai - 14:13

salut, a titre infomatif, as tu toujours ta bebete ? merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Pterinochilus
Myrmica rubra
Myrmica rubra



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi EmptyLun 24 Mai - 4:14

Non désolé elle est partie.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty
MessageSujet: Re: Mygales M. balfouri/ A. junodi   Mygales M. balfouri/ A. junodi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mygales M. balfouri/ A. junodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombreuses mygales
» divers mygales
» recherche mygales
» vend mygales
» URGENT [VEND] mygales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Les petites annonces :: Ventes, dons et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser