Arthropodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heterodon Nasicus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valko
Modérateur
Modérateur
valko


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma...
Date d'inscription : 25/12/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptySam 28 Avr - 21:07

Salut ;

Voiçi ma enième acquisition, un tout petit mâle heterodon nasicus Smile

Heterodon Nasicus Dsc02110

Heterodon Nasicus Dsc02111

Heterodon Nasicus Dsc02112

Heterodon Nasicus Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
http://valkkito.skyblog.com/
Shadow
Ombre/néant
Ombre/néant



Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : sieste, glandage, toshop, vélo, photo
Date d'inscription : 19/07/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptySam 28 Avr - 21:38

Hey,

superbes photos Smile
J'ai déjà eu l'occasion d'en voir en vrai, c'est magnifique Very Happy


Ils font quelle taille adulte ?


Amicalement,
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://pmolikujyhtgref.skyblog.com
Zworykin
Administrateur
Administrateur
Zworykin


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Terrario, sport, piano, musique...
Date d'inscription : 14/05/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptySam 28 Avr - 21:58

Hello,

Magnifique Very Happy Espèrons la repro^^

Amicalement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
adam
Poecilotheria metallica
Poecilotheria metallica
adam


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : 91essonne
Emploi : collégien
Loisirs : phasme escalade
Date d'inscription : 22/12/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyDim 29 Avr - 0:09

jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-photo.naturalforum.net/ftopic27.photos-de-pap
valko
Modérateur
Modérateur
valko


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma...
Date d'inscription : 25/12/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyJeu 3 Mai - 18:00

Salut ;

Adulte il font pour le mâle 50cm et la femelle 1m Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valkkito.skyblog.com/
valko
Modérateur
Modérateur
valko


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma...
Date d'inscription : 25/12/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyMar 25 Sep - 2:02

Voici mon nouveau mâle heterodon né en juillet 2004 et mesurant 47cm, il est beau non Smile

Heterodon Nasicus Dsc03121

Heterodon Nasicus Dsc03122

Heterodon Nasicus Dsc03123

Heterodon Nasicus Dsc03124


Les deux mâles réunis, l'autre étant évidemment plus petit Wink

Heterodon Nasicus Dsc03125

* J'espère trouver un beau mâle heterodon kennerly au Snake Day Heterodon Nasicus Fiufiu
Revenir en haut Aller en bas
http://valkkito.skyblog.com/
valko
Modérateur
Modérateur
valko


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma...
Date d'inscription : 25/12/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyMar 25 Sep - 2:11

A savoir :

L'heterodon n'as pas de glande à venin et ne peut donc en stocké, se sont ses crochets qui par mélange avec sa salive font cette réaction lors d'une morsure mais aprés 48 heures il n'y a plus rien, c'est un Opistoglyphe et donc pas vraiment dangereux pour l'humain.

Pour les soins en règle générale l'alcool à 90° est à proscrire, en effet il est bactériostatique, donc oui il désinfecte mais pas tout, loin de là et en plus il fixe certaines bactéries. Sans compter qu'il détruit les chairs et provoque une douleur...

Il faut néanmoins nettoyer la plaie, et pour ça un produit non colorant (bannir le mercurochrome, qui empêche de voir par la suite si une rougeur, donc une infection s'installe) type dakin est conseillé. Si aucun produit de ce style n'est à proximité, il est à savoir que le savon de Marseille est une bonne alternative.

Voiçi à quoi ressemble une morsure d'heterodon mais il faut vraiment le vouloir pour se faire mordre ainsi.

C'est le résumé très rapide des résultats d'une morsure occidentale de serpent de hognose. De meilleurs détails sont écrits. Le serpent est un apprx. nasicus masculin de nasicus de Heterodon de 18 pouces. La morsure était une réponse de nourriture, pas agression. Ce serpent a été un captif doux pendant 8 années et n'a jamais essayé de mordre.

Une fois que ce peu de serpent, il commençait à mâcher et a accroché dessus comme un petit bouledogue. Il a semblé l'employer est les dents arrière presque exclusivement, activement engageant les dents arrière plus grandes.

Heterodon Nasicus Bite Heterodon Nasicus Chewing

(CI-DESSUS) après environ 3-5 minute le serpent continué pour mâcher ainsi je l'ai trempé sous l'eau du robinet fraîche qui l'a fait le libérer rapidement est poignée.

Heterodon Nasicus Bite3 Heterodon Nasicus Bloodybite_2

(CI-DESSUS) il a semblé y a un effet d'anticoagulant, les petites incisions saignées librement. Si vous notez nettoyé des marques de morsure montrer à peu de dents réelles les piqûres - principalement juste dents d'un arrière de couples. Dans mon expérience qu'une morsure inoffensive typique de serpent montre un ensemble beaucoup plus complet des dents, IE, elles mordre avec leur ensemble entier de dentiers. Ce type a activement travaillé à obtenir ses dents arrière engagées. Ceci a du sens pour moi puisque les dents agrandies à l'arrière de la mâchoire auraient plus grande livre par pouce carré que ceux à l'avant. Il peut aider à expliquer pourquoi quelques serpents ont agrandi les dents arrière. Il pourrait y avoir une certaine corrélation entre les dents arrière taille et taille des articles typiques de proie, par exemple. Probablement les articles relativement grands de proie et le manque de puissances constrictives ont encouragé le développement de grandes dents arrière. (Spéculation sauvage juste, évidemment).

Heterodon Nasicus Closeup_bitemarks_S Heterodon Nasicus Swelling%20Starting_S

Heterodon Nasicus Bite5_S Heterodon Nasicus Bite6_S

(CI-DESSUS) environ 2 ou 3 heures après la morsure vous pourriez détecter le gonflement. L'image dans la droite supérieure montre le début de gonfler autour de la base du pouce et du doigt d'index. Dans l'image gauche inférieure vous pouvez voir l'infiltration de la morsure due en partie du gonflement. Dans la bonne image inférieure vous pouvez voir le gonflement commencer juste vers le haut de mon bras. Les secteurs de gonfler également ont démangé.

Heterodon Nasicus Forearm_swelling_S Heterodon Nasicus Compare_1_S

Heterodon Nasicus Whole_armswelling_S Heterodon Nasicus Compare_2_S

(CI-DESSUS) cette série d'images montre le gonflement devenant relativement plus mauvaise et prolongeant vers le haut du bras un peu. En ce moment (dans les deux photos inférieures) je pourrais à peine plier mes doigts. Je ne pourrais pas, par exemple, toucher le bout de mon pouce au bout de mon doigt moyen. Ceux-ci ont été pris le matin après la morsure.

Heterodon Nasicus Bite7_S Heterodon Nasicus Bite4_S

Heterodon Nasicus 18Hrs_compare_S Heterodon Nasicus 18Hr_forearm_S

Heterodon Nasicus 20Hrs_forearm_2_S Heterodon Nasicus 20Hrs_forearm_S

Heterodon Nasicus 20Hrs_hand_compare_S Heterodon Nasicus 20Hrs_hand_compare_2_S

Par cette nuit (18-20 heures après la morsure), le gonflement a obtenu plus mauvais et prolongé plus loin vers le haut de mon bras. Dans les quatre images moyennes vous pouvez voir que le gonflement a écarté au sujet de 2/3rds la manière vers le haut de mon bras antérieur. Quelques petites, irritantes boursouflures également révélées sur ma main et vaisseaux sanguins sautés minuscules révélés en tant que points rouges en particulier autour du mon les frotte avec le poing.

Heterodon Nasicus 45Hrs_handCompare_S Heterodon Nasicus 45Hrs_HandCloseUp_S

Heterodon Nasicus 45Hrs_wholeArm_2_S

Dans ces photos, prises pendant 45 heures après que le thebite vous peut voir que le gonflement s'est étendu jusqu'à mon coude (à gauche). Ma main est toujours très gonflée mais démarre pour dégonfler. Vous pouvez voir la peau froissée autour du frotter avec le poing (ci-dessus) de mon doigt d'index où la peau précédemment étirée est maintenant lâche. Vous pouvez également voir les restes d'une boursouflure à la base de mon pouce. Aujourd'hui, presque pendant 72 heures après que la morsure le gonflement est presque allée sur ma main mais là reste quelques « morceaux » sur mon avant-bras. Perstists rougeâtres généraux d'une décoloration, cependant pas une éruption. Ma main est l'offre, un achey de peu avec l'ocasional les douleurs que pointues autour du mon les frotte avec le poing. En tout bien qu'il y ait eu peu de vraie douleur par le tout ceci.

* Source, photos et traduction Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkkito.skyblog.com/
Zworykin
Administrateur
Administrateur
Zworykin


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Terrario, sport, piano, musique...
Date d'inscription : 14/05/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyMer 26 Sep - 15:01

Hello,

C'est itéressant, malgré que la traduction e soit pas génial Wink .

Je sais quoi faire si j'veux plus aller à l'école pendant plusieurs jours^^

Est-ce que personnellement, toi, Valko, tu les manipules? Je veux dire, tu les prends en mains?

Amicalement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
valko
Modérateur
Modérateur
valko


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma...
Date d'inscription : 25/12/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyMar 2 Oct - 15:29

Salut Phasmophyle ;

Pour répondre à ta question, oui je les manipules sans aucuns soucis, ils sont vraiment très cool.

En général ce ne sont pas des serpents agressifs ou méchants, ils soufflent un peu mais "tappent" rarement.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkkito.skyblog.com/
Zworykin
Administrateur
Administrateur
Zworykin


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Terrario, sport, piano, musique...
Date d'inscription : 14/05/2006

Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus EmptyMer 3 Oct - 19:32

Hello,

Merci Wink .

Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Heterodon Nasicus   Heterodon Nasicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heterodon Nasicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heterodon Nasicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthropodia :: Reptiles :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser